Les cafards . Questions Réponses ?

Les cafards . Questions Réponses ?

04/30/2020 1 Par admin

sommaire

Quelle a été votre pire expérience avec les cafards?

J’ai emménagé dans un appartement quand j’avais 20 ans et après avoir payé le loyer et la sécurité, j’ai été informé: « Juste pour que vous sachiez que nous avons eu un problème avec les cafards, mais il faut s’en occuper maintenant » Bien sûr, dites-le moi après avoir payé! Puis après une semaine, j’ai vu le premier gardon et j’ai été flippé et j’ai acheté des bombes anti-cafards! Je n’en ai vu que quelques autres mais j’ai prévenu le plus tôt possible et je suis sorti de là .

Un gardon mort peut-il donner naissance à des cafards vivants?

Question initiale: un gardon mort peut-il donner naissance à des cafards vivants? Quand j’écrase un gardon femelle, dois-je aussi écraser son « sac » pour bébé? Ou mourront-ils aussi?

Les cafards se reproduisent via les œufs, donc ils ne donnent pas naissance. Ils pondent des œufs dans leur oothèque (boîte à œufs). Certaines espèces l’emportent avec eux jusqu’à la fin. Ils libèrent l’oothèque juste avant que les nymphes soient prêtes à éclore. Selon le stade de développement des œufs, il est tout à fait réaliste que les œufs éclosent même si la mère est morte.

Certaines espèces enterrent leur oothèque, mais c’est un processus contrôlé où la mère laisse suffisamment de supplémentation pour que les nouveau-nés survivent au processus d’éclosion. Sinon, les nymphes mourraient de faim car elles ne peuvent pas transformer les aliments par elles-mêmes. Donc, si vous tuez la mère avant qu’elle n’ait la chance de l’enterrer, les œufs mourront probablement aussi.

Pourquoi le savon liquide tue-t-il les cafards presque immédiatement?

L’eau a une tension superficielle élevée, elle a donc du mal à s’insérer dans de très petits espaces. Ajouter du savon à l’eau détruit cette tension superficielle – vous ne pouvez pas vraiment faire flotter une plume sur de l’eau savonneuse, par exemple.

Lorsque l’eau frappe un cafard, elle coule sur le côté et peut-être un peu dedans, mais il y aura beaucoup de poches d’air et leurs spiracles iront bien. Lorsqu’un cafard pénètre dans l’eau savonneuse, la première chose est qu’il coule et ne peut pas traverser le sommet. Ensuite, l’eau pénètre dans les spiracles et les noie rapidement. Alors que les humains et les cafards peuvent tenir leurs poumons, les poumons d’un gardon sont les spiracles, et sans air, ils sont grillés.

Que se passe-t-il si vous vivez dans une maison infestée de cafards?

Mis à part les problèmes mineurs liés à l’encrassement des aliments, le danger majeur de vivre dans une maison infestée de cafards est le danger de développement de l’asthme infantile. Les excréments et les cuticules des cafards peuvent être accumulés dans les tapis et sur les sols où les jeunes enfants rampent et jouent. Les antigènes cuticulaires du cafard en particulier sont connus pour induire l’asthme infantile.

Pourquoi les cafards sont-ils attirés par d’autres cafards morts?

Absolument! Le moyen le plus efficace de se débarrasser des cafards allemands est un programme d’appâtage bien fait. Les cafards seront attirés par l’appât, le mangeront, puis reviendront et mourront. Les autres cafards mangeront la carcasse morte. Même si les cafards mouraient naturellement, d’autres cafards mangeraient la carcasse. Ils ne sont pas du tout pointilleux sur ce qui constitue de la nourriture.

Maintenant, si vous pulvérisez un cafard avec un produit avec un effet répulsif, ils ne seront pas attirés parce que le parfum sera quelque chose de mortel pour eux.

Donc, fondamentalement, les cafards seront attirés par presque tout ce qu’ils peuvent manger en toute sécurité, et les insectes morts intacts, même les autres cafards correspondent à cette facture.

Qu’est-ce que cela signifie lorsque vous trouvez un gardon dans votre maison?

Cela pourrait signifier beaucoup de choses.

  1. Il se pourrait qu’il y en ait beaucoup d’autres derrière les murs, entre les fissures et les crevasses de votre maison, que ce soit une maison en bois ou en briques.
  2. Il se peut qu’il y ait des résidus de nourriture dans la maison que vous n’avez pas remarqués et que vous n’ayez pas nettoyés depuis un certain temps.
  3. Si nous approchons de l’hiver, ce pourrait être un «éclaireur» inspectant la maison pour s’installer jusqu’au printemps prochain.
  4. Ou une femelle à la recherche d’un endroit sûr pour déposer ses œufs et établir une résidence permanente.

Les bébés blattes sont-ils pris en charge par leur mère?

Il existe une grande variabilité sur la question des mères de blattes qui s’occupent de leur progéniture. Une section entière de cafards, la famille des Blattidae, extrude une oothèque (cas d’œufs), la dépose dans un jour ou deux (la camoufle avec des morceaux de feuillage collés avec de la salive) et part et ne voit jamais sa progéniture. Une autre famille, les Blaberidae, extrude généralement l’othèque mais la ramène ensuite dans son «utérus» et incube les œufs à l’intérieur jusqu’à l’éclosion. Ils ne se soucient pas des étapes nées. Une espèce de la famille des blabéroïdes, Diploptera punctata, extruder un lot d’œufs qui ont une très petite quantité de jaune, le ramener dans leur utérus et les œufs éclosent dans l’utérus de la femelle. L’utérus produit une sécrétion de lait que les larves écloses boivent / mangent in utero et muent deux fois in utero. Ils sont enfin «nés» en tant que larves de troisième stade, c’est-à-dire avancés dans leur développement après avoir été soignés pendant leurs premières mues in utero.

Une autre espèce de Blaberoid Cryptocercus sp., Dans sa propre famille, les Cryptocercidae, fait éclore ses larves de son utérus et ensuite elles restent avec la mère pendant plusieurs mues. Dans quelle mesure ils constituent un groupe social ou une famille, cela doit être déterminé.

À quelle fréquence le jet de gardon doit-il changer pour suivre l’évolution des cafards?

N’utilisez pas de spray pour gardon. Utilisez un appât pour gardon. Vous n’avez pas besoin de grand chose. Placez une petite goutte à chaque endroit où vous voyez des traces de cafards. Suivez les instructions sur l’étiquette. Vous pouvez l’acheter à côté de chaque endroit qui vend du spray pour gardons.

Les cafards adorent l’appât. Ça leur a très bon goût. Ils le disent à leurs amis. Le lendemain, les cafards commencent à mourir. Quand les œufs éclosent. Ils auront faim et mangeront et mourront. En un mois, votre problème de gardon a disparu. Regardez chaque jour les différents endroits où vous mettez votre appât. Ajoutez-en plus à mesure qu’ils mangent. Il existe plusieurs marques que vous pouvez acheter. Mettez plusieurs gouttes des trois autour de votre maison. Assurez-vous d’arriver à l’arrière de tous vos placards.

Les cafards signifient-ils que votre maison est sale?

Non, où je vivais dans un quartier à côté d’un restaurant, je les avais. Et tout le monde aussi. Et mes amis ont eu le même problème, vivant à côté d’un autre restaurant. Maintenant, quand j’ai déménagé, les mêmes conditions à l’intérieur .. les cafards sont partis.

Les cafards sont-ils capables de propager des maladies?

Oui, ils le font. «Les cafards peuvent propager une série de maladiesOn pense que le cafard peut être un réservoir pour une gamme de bactéries, notamment la salmonelle, le staphylocoque et le streptocoque. Le cafard peut également héberger des virus tels que le poliovirus .

Les blattes sont porteuses de bactéries qui peuvent contaminer vos aliments et vous rendre malade ! Les blattes peuvent contaminer les aliments avec leurs déchets et la salive qui contient des bactéries qui peuvent provoquer des intoxications alimentaires, des diarrhées et des infections à Staphylococcus. … Contrairement à la croyance populaire, vous n’avez pas de cafards à cause d’un mauvais entretien ménager.

Ce qui est effrayant, c’est que les cafards peuvent être porteurs de maladies graves. Salmonella Typhi, qui cause la typhoïde , a été trouvée chez les blattes La poliomyélite , qui cause la polio, a également été trouvée chez ces insectes. Ils peuvent également provoquer une dysenterie, une maladie qui provoque une diarrhée sévère pouvant inclure des saignements.

Les blattes peuvent également transporter passivement des microbes à la surface de leur corps, y compris des agents pathogènes potentiellement dangereux pour l’homme Les blattes ont été impliquées dans la propagation de 33 types de bactéries, y compris les espèces E. coli et Salmonella, six vers parasites et plus de sept autres types d’agents pathogènes humains « , 

Pourquoi les cafards sont-ils mauvais pour une maison?

Les cafards ne sont pas mauvais pour la maison mais pour les personnes qui y vivent.

Les cafards contaminent votre maison en laissant des excréments et des bactéries dispersés partout. Ils laissent de minuscules parties de leur corps qui peuvent se déposer dans la poussière.

Les blattes sont porteuses de maladies et peuvent provoquer des réactions allergiques chez l’adulte et l’asthme infantile, ce qui peut entraîner la tuberculose chez l’homme. Les cafards peuvent vous mettre à risque de Salmonella, de dysenterie et de gastro-entérite.

Les cafards ne font pas de discrimination du tout, ils mangent presque n’importe quoi, fruits, miettes, colle, excréments, etc. donc ils contaminent les aliments et peuvent provoquer une intoxication alimentaire.

Les cafards adorent la compagnie – on estime que si vous voyez un gardon, jusqu’à 800 autres pourraient se cacher quelque part à proximité.

Conseils pour réduire le risque d’infestation de cafards

  • Gardez votre maison sans encombrement et essuyez immédiatement les miettes de nourriture ou les restes.
  • Fermer les tuyaux et les drains qui fuient parce que les cafards trouvent refuge dans des endroits sombres et humides. Ils aiment également les endroits chauds tels que les moteurs de réfrigérateur ou de congélateur.
  • Rangez les ordures loin de la cuisine, nettoyez régulièrement les poubelles, placez les aliments pour animaux de compagnie et autres aliments tels que les épices dans des contenants qui peuvent être fermés avec un couvercle.
  • Ne laissez pas de nourriture découverte sur les tables ou les comptoirs de cuisine et balayez les sols après la cuisson, en particulier derrière les appareils.
  • Fermez tous les trous ou fissures dans le sol ou les murs pour limiter le logement aux cafards.
  • Jetez toutes les boîtes en carton ou tas de vieux journaux ou sacs à provisions, car ils peuvent se nicher à l’intérieur.

Le fait de tirer un cafard dans les toilettes lui permet-il de se reproduire?

Seulement si c’est une femme et qu’elle parvient à trouver un petit ami là-bas et un endroit sûr pour y mettre son oothèque.

En d’autres termes, probablement pas.

Si vous voulez être sûr qu’il a disparu pour de bon, ajoutez simplement du détergent à vaisselle ou du savon liquide dans le bol et tourbillonnez. Le gardon va se noyer et disparaître pour de bon.

Ils sont connus pour survivre à des périodes de temps étonnamment longues sous l’eau. De plus, il peut remonter les tuyaux et s’échapper pour se déplacer à nouveau.

Mais le savon liquide mélangé à l’eau les fait se noyer très, très rapidement.

Ce sont des créatures incroyablement résistantes, bonnes pour elles, vraiment ennuyeuses pour nous.

Quels sont les moyens de se débarrasser naturellement des cafards?

Certaines personnes utilisent un aspirateur antiparasitaire pour aspirer des grappes de cafards sous les éviers, dans les coins des armoires et derrière les appareils. Le fait de souffler de la poudre d’acide borique dans les vides des murs par des pénétrations de services publics / de plomberie aide à empêcher ces zones d’être des cages.

Pourquoi les cafards continuent-ils à bouger des heures après les avoir tués avec un insectifuge?

La plupart des pulvérisations d’insecticide perturbent la fonction du système nerveux du cafard de manière à ne pas le tuer instantanément. le cafard a des spasmes musculaires non coordonnés et ne peut pas fonctionner normalement, de sorte qu’il expire finalement de choses comme la déshydratation, la famine ou l’incapacité à trouver une couverture protectrice.

Puis-je utiliser les pièges à cafards Combat et le gel Advion en même temps?

Vous pouvez placer les pièges à gardons derrière des appareils comme des micro-ondes, sous un évier, un réfrigérateur ou là où vous voyez le trafic le plus intense. Le gel doit être appliqué dans les fissures et les crevasses dans le coin inférieur arrière des armoires, au-dessus ou au-dessous de l’évier de la cuisine. Si vous avez un chat ou un chien, gardez le gel bien haut, le piège à colle peut aller au-dessus d’une armoire. Si vous pouvez obtenir une croissance de pulvérisation régulière, appliquez le pulvérisateur sous les armoires. Les régulateurs de croissance empêchent le gardon de muer (perdre la peau extérieure), ce qui le tue. Le spray séché est très efficace. Les cafards marchent sur le produit pour le mettre sur leurs jambes et leur corps. Depuis les insectes se toilettent (collent leurs  » doigts  »

Le nettoyage est EXTRÊMEMENT important PARCE QUE les cafards passeront le gel pour la graisse ou toute nourriture et ordures laissés dans l’évier ou sur les comptoirs.

Quelles sont certaines stratégies et astuces pour se débarrasser des cafards dans la maison?

Prenez une petite tasse, une tasse de thé fonctionne mieux. Remplissez-le au tiers avec du vin bon marché et placez-le là où vous voyez des cafards se précipiter. Ne le remplissez pas trop, vous voulez que les cafards qui entrent dans la tasse descendent pour arriver au vin.

Les cafards seront attirés par le sucre et l’eau du vin, grimperont dans la tasse. À l’intérieur, ils se noieront ou mourront simplement en consommant de l’alcool.

J’ai essayé moi-même et il y avait plusieurs cafards morts dans la tasse après quelques jours.

Dans environ une semaine, videz la tasse et remplacez le vin. Parce que les cafards se reproduisent si rapidement, ce sera un processus continu.

Si je n’ai jamais vu de cafards dans ma maison, cela signifie-t-il que je n’ai pas de cafards dans ma maison?

Vous n’avez peut-être pas vu la mère cafard qui a pondu ses œufs dans un petit espace entre un placard de cuisine et le mur, et les petits nouveau-nés ont maintenant besoin de nourriture. J’en ai trouvé un dans notre cuisine il y a quelques mois et je l’ai suivie silencieusement jusqu’au nid qui était couvert de minuscules cafards. Je n’ai jamais fait de mal à rien et je les ai laissés en paix. Je me suis assuré que la cuisine était impeccablement propre, sans gaspillage de nourriture sur l’évier et la zone de cuisson et quand j’ai regardé à nouveau, toute la famille était sortie de la cuisine et je ne les ai plus revus. Comme j’étais le seul à savoir qu’ils étaient là, ils n’ont pas été retrouvés et tués. J’ai même demandé au personnel s’ils en avaient vu errer dans la cuisine, mais ce n’était pas le cas. Elle était assez intelligente pour les emmener ailleurs pour trouver de la nourriture, probablement dans le jardin quelque part.

Pourquoi les cafards n’ont-ils pas évolué?

Avez-vous déjà pensé pourquoi plus de 99,9% de toutes les espèces animales sont maintenant éteintes? C’est parce que ces espèces ont échoué d’une manière ou d’une autre. Les espèces qui ont existé le plus longtemps, apparemment peu modifiées, sont celles qui ont connu le plus de succès.

Les milliers d’espèces de blattes ont connu un succès exceptionnel dans diverses niches. Considérez qu’ils peuvent résister à un rayonnement bien supérieur à celui d’un humain. Ils peuvent résister à de plus grandes variations de température. Ils peuvent passer beaucoup de temps sans nourriture et certaines espèces, comme les rares qui infestent l’humanité, mangent presque tout ce qui a une forme quelconque de nutrition. Il y a peu de raisons de changer quand ils sont déjà mieux adaptés que beaucoup ou la plupart des autres créatures.

C’est un trait qui est cohérent avec la plupart des espèces qui existent depuis longtemps sans changement. Par exemple; les libellules, les crocodiliens et les tortues se sont diversifiés au fil du temps, mais ils n’ont pas beaucoup changé. En termes humains, « Si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas. » La nature y est depuis bien plus longtemps que l’idée ne lui est même venue à l’esprit.

Comment évitez-vous d’emmener des cafards dans une nouvelle maison?

Dans le premier appartement que j’ai jamais vécu, les gens ont plaisanté en disant que les cafards jouaient au saute-mouton.

Quand j’ai déménagé, je n’en ai pas amené un seul avec moi. C’était assez facile. Le motel gardon était un appartement meublé, j’ai donc laissé tous les meubles derrière.

J’ai jeté tout ce dont je n’avais pas besoin. Cela comprenait des denrées alimentaires. Quand j’ai finalement déménagé, je me suis arrêté à la laverie et j’ai lavé tous mes vêtements, qu’ils en aient besoin ou non.

Est-il sûr d’utiliser un savon qui a été mangé par un cafard?

Non, ce n’est pas bon de gérer tout ce sur quoi les cafards ont été. Ils sont porteurs de germes et de maladies. Vous pouvez toucher quelque chose sur lequel ils ont rampé et plus tard vous essuyez vos yeux et maintenant vous venez de mettre des bactéries ou des virus méchants dans vos yeux.

Les cafards sont sales et peuvent propager toutes sortes de maladies désagréables. Jetez le savon et tout le reste ou désinfectez tout. Appelez un exterminateur

Y a-t-il des bogues qui ressemblent à des cafards mais qui ne le sont pas?

Les cafards domestiques asiatiques ressemblent beaucoup à des cafards allemands. Ils font très bien à l’extérieur dans les climats chauds et réinventent continuellement les maisons. Ils ne sont pas timides comme les cafards allemands et se promènent comme s’ils possédaient l’endroit. Contrairement aux cafards allemands, ils sont faciles à tuer car ils ne sont pas immunisés contre la plupart des pesticides. Parce qu’ils vivent à l’extérieur, ils ne sont pas susceptibles de développer une immunité.

Comment puis-je me débarrasser des cafards sans utiliser de sprays chimiques?

Il existe des gels d’appât très efficaces que vous pouvez obtenir maintenant qui fonctionnent. Aucune pulvérisation n’est nécessaire.

Et l’utilisation d’un IGR peut aussi être très utile. Vous ne saurez jamais qu’il est là, il n’affecte que les cafards et les coléoptères de la farine. Aucun de ces insectes qui éclosent sous l’influence de l’IGR ne peut jamais se reproduire. Ils pourraient vivre toute leur vie s’ils ne sont pas tués, mais ils n’auront JAMAIS de bébés.

Gentrol est l’IGR que j’utilise, il fonctionne très bien, mais je suis sûr qu’il existe également d’autres marques.

Les cafards qui éclosent avec Gentrol IGR grandissent avec des ailes recourbées pour que vous puissiez voir qu’ils ont été affectés. Ils ne peuvent pas faire de bébés, donc ils ne contribuent jamais à augmenter la population.

Combinez un bon appât en gel avec un IGR et votre problème devrait être maîtrisé très bientôt et si vous n’avez pas de nouvelle source d’infestation, vous devriez vous retrouver sans aucun cafard.

Pourquoi les cafards sont-ils si difficiles à éliminer, quelle que soit la propreté de votre maison ou utilisez un exterminateur professionnel pour le faire?

Je comprends que les cafards sont de petits insectes très propres et ils ont l’habitude de se toiletter fréquemment les pieds.

C’est extrêmement cruel, mais j’ai entendu cette dispersion de soude caustique, Lye, autour des endroits où ils entrent ou sortent. Quand ils vont soigner leurs pieds, cela leur brûlera l’intérieur. Il n’est certainement PAS recommandé lorsqu’il y a des animaux domestiques ou des enfants dans la maison.

Nous avions des cafards dans notre maison au Mexique, mais je ne pouvais pas utiliser cette méthode moi-même parce que je ne pouvais pas supporter de faire souffrir une créature.

A lire aussi :