Le vinaigre blanc cafard tue vraiment les blattes maison ???

1
3596
vinaigre blanc cafard
source: https://www.flickr.com/photos/jonathancharles/

Le vinaigre blanc cafard est-il une solution adaptée pour venir à bout d’une invasion de cafards ?

Quand vous avez posé la question est ce que le vinaigre blanc  tu vraiment les cafards ? C’est sans doute que  vous  le savez peut-être déjà par vos lectures ou vos discussions avec vos amis, que le vinaigre blanc  est un bon produit contre le cafard. Je vous confirme que c’est faux faux faux  pourquoi ?

Il faut savoir que le composant actif du vinaigre est l’acide acétique. Un acide issu d’une transformation du sucre par fermentation, cet acide n’est pas assez agressif pour irriter un cafard . 

Mais, rester propre et limiter les sources de nourriture peut-être plus efficace. Le vinaigre n’est pas efficace contre le cafard mais il  est efficace contre les bactéries portées par ce cafard. D’ailleurs, si on pulvérise le vinaigre blanc cafard non dilué sur un comptoir pendant quelques minutes, cela éliminerait efficacement le Salmonella (bactérie présente sur le corps du cafard) .

Le vinaigre blanc est  plein de propriétés intéressantes, voire surprenantes. Et c’est vrai!

Vous pouvez l’utiliser :

Comme désinfectant pour les surfaces de votre cuisine pour la salle de bain , toilette et pour l’électroménager.

Comme anti calcaire ( pour les joins de robinet  vos  bouilloires, carafes, cafetières……)

Comme assouplissant pour le linge

Vous pouvez aussi l’utiliser comme détachant et anti-moisissures,

Comme nettoyant ( carrelages miroirs vitres et plus …..)

Comme désherbant.

Maintenant on passe à l’action

les meilleurs antis cafards en France 

Les meilleurs gels anti cafards

Les cafards sont des insectes nuisibles, prêts à tout détruire, aiment l’insalubrité et sont capables de véhiculer des maladies. Ils représentent donc un vrai danger du point de vue sanitaire. C’est pour cela qu’il est important de s’en débarrasser. Ainsi, pour ce faire, il existe plusieurs solutions radicales dont on peut notamment citer les gels anti cafards parmi lesquels il y a les gels Advions. Il en existe plusieurs types ayant chacun des effets différents. Toutefois, ils sont tous d’une efficacité redoutable. Leur utilisation est facile et ils peuvent donner des résultats performants.

Le Gel Advion anti cafard  » le meilleur en USA « 

GEL ADVION ANTI CAFARDS
source : https://www.amazon.com

Il peut arriver que vous soyez victime d’une invasion de cafards. Ces bêtes sont nuisibles et se prolifèrent très vite. Pour cela, il y a le gel advion anti cafard. Ce produit est spécialement conçu pour éradiquer ces petites bêtes. Il se présente sous forme de gel et agit comme un poison pour ces insectes. De plus, il ne représente pas de danger en cas de consommation par vos animaux domestiques. Son utilisation est très simple. Pour ce faire, il suffit d’en mettre, dans les parties les plus infestées de la maison, du magasin ou de tout autre lieu pouvant les attirer. D’un autre côté, vous pouvez aussi viser les lieux les plus stratégiques tels que la cuisine ou proche des toilettes. Vous pourrez de ce fait obtenir un résultat satisfaisant. et je crois que advion le seul produit qui donne un bon rapport qualité-prix : 38,20EUR 

 

Le Gel anti cafards Goliath  » le plus populaire en France « 

 

Le gel anti cafard Goliath est un des produits anti cafard les plus efficaces présents sur le marché. Il contient beaucoup d’avantages qui le différencient des autres produits de ce type. Sa composition bien élaborée ne permet pas aux cafards de développer une résistance, contrairement aux autres produits de ce type. Ainsi, cela lui permet d’être d’une efficacité redoutable. En effet, 30 grammes de ce produit peuvent exterminer aisément plus d’un million de cafards, ce qui est une performance remarquable. Il se présente aussi sous forme de gel et il suffit de le placer à des lieux stratégiques où les cafards ont tendance à fréquenter. Vous aurez sans nul doute des résultats satisfaisants. En outre, il n’est pas volatile et ne contient aucune odeur. De ce fait, ce produit n’est pas gênant pour les habitants de la maison. Toutefois, son ingestion peut causer certains problèmes de santé. Il faut donc le mettre à l’abri des enfants.

prix : 62,00 EUR

Le Gel anti cafard Magnum

Afin d’avoir un environnement sain, il est important de se débarrasser des insectes nuisibles notamment les cafards qui peuvent transporter facilement certaines maladies. Pour cela, le gel anti cafard Magnum est exactement ce qu’il vous faut. En effet, ce produit révolutionnaire est efficace pour exterminer tous les cafards, quelle que soit leur espèce. Sa texture lui permet de sembler à un aliment, ainsi, cela a le pouvoir d’attirer ces petites bêtes. Il dispose aussi d’un effet retardant qui lui donne un pouvoir d’extermination encore plus efficace. De plus, contrairement aux produits de ce type, la cartouche est composée de 40 grammes de produit, ce qui lui donne un bon rapport qualité-prix : 39,95 EUR

 

Les meilleurs antis cafards en poudre

La terre de diatomées

le cafard est attiré par les aliments qui n’ont pas été entreposés. Ils  peuvent présenter une résistance aux traitements chimiques, et les coûts de ces solutions restent onéreux; Heureusement, la terre de diatomées est une solution organique, à moindre coût, et sûr à employer en présence de vos enfants et animaux familiers.

Non seulement il débarrassera votre maison de cafards, mais il continuera à travailler longtemps après que les solutions chimiques se soient s’estompées. Les cafards n’ont  pas une résistance aux effets de la terre de diatomées, cliquer ici  pour savoir plus sur ce produit.

Pour appliquer la terre de Diatomées , Séchez les zones humides pour préparer votre application. Pour empêcher la prolifération des cafards, sceller toutes les fissures qui pourraient être sous les éviers, dans la salle de bains, près des plinthes, ou autour des portes. Toute entrée pour un cafard devrait être scellée. S’il y a des fuites, vous pouvez le faire avec du calfeutrage ou du mastic.

Appliquez à tous les endroits  où vous avez vu des cafards. Époussetez légèrement, puisque les cafards ne marcheront pas sur la terre de diatomées si la poussière est trop lourde. Appliquez dans tous les endroits  où les cafards peuvent se cacher , entré dans votre maison, et où la nourriture est couramment abandonnée. Utilisez un applicateur tel que le pulvérisateur pour pulvériser derrière les façades.

L’acide borique

L’acide borique est très simple à utiliser. Cependant, les gens non expérimentés ont la mauvaise idée et font des erreurs qui le rendent inefficace. La plupart des gens pensent que la façon de l’utiliser est de le déposer en piles épaisses dans tous les coins et recoins de la maison. Hélas, ce n’est pas la façon de l’utiliser. Pensez à des piles épaisses d’acide borique comme montagnes de neige est une belle erreur. Les cafards vont les éviter et se déplacer autour comme pour éviter. Les cafards n’aiment pas les obstacles sur leur chemin.

 

La façon d’utiliser correctement l’acide borique est de fixer une couche de lumière. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la bouteille que l’acide borique est venu avec  ou vous pouvez acheter un soufflet pour le rendre facile.

Un mélange d’acide borique et de sucre pour piéger un cafard

Comme la majorité des organismes vivants, un  cafard est besoin de glucose.

la methode >>>>>>>>>>

Mélanger du sucre avec d’autres produits bios comme l’acide borique a pour  but  d’attirer les cafards et leur pousser à manger l’acide. C’est assez simple, mais nous voulons faire plus que les piéger simplement, nous voulons les voir partir!

50/50 du sucre et de l’acide borique. Asperge zen fine couche le mélange dans les lieux les plus capables d’accueillir les cafards …). Un bon mélange acide borique-sucre sera très efficace contre ces choses-là.

Saupoudrer le mélange derrière le réfrigérateur, le poêle et le lave-vaisselle, sous l’évier, et dans les fissures le long des bords des armoires.une autre variante de cette solution est de mélanger un  peu de jaune d’œuf avec de l’acide borique. Après avoir secoué, le mélange devrait avoir une texture de pâte à modeler. Façonnez le mélange en petites boules et laissez sécher 1 heure. une fois qu’ils ont fini, placez-les partout dans votre maison.

source image: amazon

Vos Questions :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here