2 ingrédients maison , efficaces pour se débarrasser des cafards

0
365
2 ingrédients maison , efficaces pour se débarrasser des cafards
SOURCE : flickr

peut-être que les cafards sont parmi les ravageurs les plus méprisés de la planète. ils sont associés à un environnement sale et peuvent être porteurs de maladies. Les blattes sont l’un des principaux transporteurs de micro-organismes nuisibles .En outre, elles peuvent contaminer les divers éléments de votre utilisation quotidienne.

leur salive contient des microbes nocifs. en outre, ils répandent réellement leur salive , sur tout ce avec quoi ils viennent en contact, ce qui signifie qu’ils peuvent infester cet article. ils se multiplient rapidement, se cachent dans des endroits sombres, pénètrent dans tout, se promènent la nuit et peuvent survivre pendant deux semaines sans eau et pendant quelques mois sans nourriture. c’est pourquoi ces vilains ravageurs peuvent poser un défi.

cela signifie que se débarrasser naturellement des cafards peut être un véritable défi. avec des insecticides puissants, vous verrez des résultats immédiatement, mais vous vous exposerez ainsi que votre famille à des produits chimiques et à des toxines agressifs. Se débarrasser de ces nuisibles méchants ne vous empêche pas seulement, vous et votre famille, d’être exposés à des produits chimiques agressifs? mais cela peut également empêcher le problème de se reproduire.

 avec les bons outils et les produits anti cafards , vous pouvez vous en débarrasser efficacement,

voici le meilleur mélange préparé avec des ingrédients que vous avez peut-être déjà à la maison. c’est une méthode peu coûteuse, efficace et sûre pour les humains et les animaux de compagnie.

 les choses dont vous aurez besoin:

1 cuillère à café de bicarbonate de soude et d’oignon

 les instructions font de petites boules de bicarbonate de soude et de jus d’oignon, les oignons les attirent et quand ils mangent s’ils explosent car ils ne peuvent pas roter. le bicarbonate de soude produira un gaz à l’intérieur des cafards. cela provoquera l’éclatement de l’estomac des cafards. d’autres cafards mangeront les morts. rien à nettoyer, sauf le dernier. si vous entendez des bruits secs la nuit, cela fonctionne, assurez-vous d’accorder plus d’attention à votre cuisine et à votre salle de bain.

placez également ce remède partout près de chaque trou, bureau, endroit sombre ou à peu près partout où vous avez vu un cockroch. répétez cette solution naturelle tous les soirs pendant trois jours avant de vous coucher et votre maison sera exempte d’insectes à partir du jour 4. L’utilisation de cette méthode domestique simple et efficace peut également vous aider à vous débarrasser des cafards, sans laisser de traces nocives.

Merci pour votre temps.

bicarbonate de soude <<<<< SUR AMAZON

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here