comment éliminer les cafards définitivement

Si vous êtes colonisé par une espèce  de cafard, certains des moments les plus embarrassants de votre vie pourraient être causés par la présence de ces petits insectes si vous ne prenez pas des mesures radicales pour en venir à bout. Vous hésiterez à inviter des amis à la maison, vous pourriez vous demander. Comment votre meilleure amie réagira-t-elle lorsqu’un cafard marchera sur sa chaussure pendant qu’elle s’assied dans votre salon? Est-ce que vos collègues refuseront de manger le plat que vous apporterez au une fois qu’ils sauront que vous avez des cafards dans votre maison? Ces problèmes sont toujours là dans votre esprit, et vous n’aurez pas la paix jusqu’à ce que vous décidiez de vous en débarrasser pour de bon. C’est la raison qui nous pousse a nous poser la question de savoir  comment éliminer les cafards définitivement   ? : voici des solutions qui marchent vraiment dans le combat efficace contre les cafards.

comment éliminer les cafards avec l’acide borique

L’acide borique a longtemps été reconnu comme une arme efficace contre les infestations de cafards dans les maisons dans toutes les villes du monde. Il peut être utilisé comme ou comme un piège ; le but est de faire que les cafards marchent à travers. Quand un cafard traverse une zone où est rependues la poudre, l’acide borique adhère à son corps et aux jambes : alors,  le cafard ingère la poussière d’acide borique ce qui est fatale.

 

acide-borique contre cafards
source :mercimapharmacie.com

L’acide borique doit être appliqué correctement afin d’être le plus  efficace possible. Il est nécessaires que les cafards entrent en contact ou consomment l’acide borique. En raison de leurs limitations de placement et de la capacité des cafards à prospérer dans les endroits difficiles à atteindre, il est devient important de cibler les endroits stratégiques pour rependre l’acide. Une application inesthétique de l’acide borique peut être inefficace. Pour un plan d’extermination plus efficace, il est parfois préférable de contacter vos experts en lutte contre les insectes.

 comment il faut procéder pour éliminer les cafards avec l’acide borique

  • Vous devez Videz les armoires de cuisine et la zone située sous l’évier.
  • Ensuite assurez-vous de nettoyer l’évier, le four et toutes les armoires, tiroirs et comptoirs avec de l’eau et un détergent doux.
  • Vérifiez les saletés derrière et sous le réfrigérateur. Enlevez et nettoyez la casserole qui recueille l’eau de dégivrage sous le réfrigérateur.
  • Comblez les trous ou les crevasses dans les murs avec un remplisseur de mousse ou du calfeutrage.
  • Aspergez l’acide borique partout dans les armoires de cuisine, tiroirs, comptoirs et évier et tous les angles des murs.
  • Veillez à ne pas inhaler l’acide borique pendant votre opération.
  • appliquez l’acide borique la nuit Pour de meilleurs résultats,
  • Débarrassez-vous des cafards morts le matin.

 autres puissants produits

Éviter les cafards a toujours été un challenge dans les opérations d’entretien ménager. Ils sont porteurs de bactéries et de maladies, Ils peuvent causer des intoxications alimentaires et d’autres problèmes de santé comme les allergies et l’asthme. Mis à part l’acide borique, d’autres solutions ont été éprouvées pour s’assurer d’avoir toutes les armes contre ces bestioles : la terre de diatomées, le cafard spray, les IGR…

comment éliminer les cafards avec la Terre de diatomées

La terre de diatomées
source: http://pesthacks.com

La terre de diatomées est une poussière fine faite à  base de  diatomées, il s’agit en effet d’une forme d’algues dotée d’une coquilles de dioxyde de silicium. C’est une méthode sûre et organique pour lutter contre les cafards.La terre de diatomées de qualité alimentaire peut être trouvée dans les produits de soins de la peau, sur les étagères de nombreux magasins d’aliments. Pour lutter contre les cafards, son utilisation est simple, il suffit :

Voici comment faire usage de la terre de diatomée

Saupoudrer une petite  couche de terre de diatomées sur une surface les zones où on trouve plus de cafards souvent. Utilisez un appareil pour déposer la poussière sur les surfaces et dans les crevasses, les fissures et les espaces ouverts à l’intérieur Où les cafards peuvent se cacher, Vous pouvez également appliquer la poussière directement dans les fissures ou les crevasses des murs extérieurs et les bâtiments et autour de votre maison. Pour un effet max, utiliser la terre de diatomées pendant les temps sec.

voir le produit d’ici : terre de diatomée 

Régulateur de croissance d’insectes (IGR)

Régulateur de croissance des insectes (IGR)
source:pesthacks

Comment un régulateur de croissance d’insecte travaille-t-il pour tuer des cafards?

Comme leur nom l’indique, les GR sont des insecticides qui affectent la capacité d’un cafard à croître normalement. Les régulateurs de croissance des insectes sont des insecticides de longue durée et à faible risque qui sont relativement non toxiques pour les humains et les animaux de compagnie.

Il en existe différents types de  qui affectent les insectes de différentes manières, mais tous perturbent le cycle de vie de l’insecte. les cafards qui survivent au traitement des pesticides comme la terre de diatomée ou l’acide borique, seront affectés par le IGR et finira par mourir sans se reproduire. Les IGR peuvent affecter les cafards lorsque d’autres insecticides donnent des résultats non satisfaisant à 100%.

voir le produit :  Régulateur de croissance d’insectes (IGR)

Le meilleur produit : 

le plus facile le plus efficace et le moin cher

 

quatre lignes ne suffisent pas pour décrire ce produit .

POUDRE ANTI CAFARDS

 

 la preuve en vidéo

 

3 Commentaires

  1. J’habite à Mayotte, la saison des pluies fait réapparaître cafards et autres joyeusetés. J’avais réussi à me débarrasser d’un nid établi dans un trou de mur dans ma cuisine. Mais les revoilà ! Ils sont coriaces. Je ne sais pas si il est utile que je m’acharne sur eux en mode éradication compte tenu de mon lieu de vie.

    • bonsoir alexandra
      je crois que le nid déjà détruit n’était pas le seul c’est pour cela ils ont de retour, si vous avez une grande invasion il faut faire appel à des spécialistes mais si vous avez quelques cafards grinper ici et là tu peut utiliser l’un des produits citées dans cette article parceque ce sont les meilleures produits sur le marché, et soyez sûr que l’utilisation parfaite de lun de ces produit vont éradiquer tous les cafards trouvés dans votre maison

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here