Piqure de cafard : les symptômes et les traitements

0
2909

Les cafards sont-ils capables de piquer ?

La réponse est oui : il est possible pour les cafards de vous mordre, mais cela est extrêmement rare. L’effet de la piqure d’un cafard peut durer jusqu’à une semaine. Les cafards sont des êtres nocturnes, des insectes omnivores (ils peuvent manger tout ce qui est comestible), et vous ne faites pas une exception.

Si les cafards en arrivent à vous mordre dans votre maison, cela signifie que le parfum de la nourriture quelque part sur votre corps  a réussi à les attirer.d e même, pour qu’une morsure arrive, l’infection doit avoir atteint un niveau où les populations deviennent en manques de ressources.

Pour résumer, dans la plupart des situations, les cafards ne mordent pas les humains s’il ya d’autres sources de nourriture. Cependant, quand la nourriture devient rare, se réveiller avec des symptômes de piqure de cafard devient courant.

C’est mieux d’éviter une piqure de cafard

piqure de cafard
source :alsakifah

 

Si vous êtes mordu par un cafard chez vous (ce qui n’est probable dans les cas les plus graves), c’est un signe que vous avez une infestation de cafards de degrés maximal. Il est préférable de tout faire pour ne pas atteindre ce niveau. Si  les cafards trouvent un parfum de nourriture laissée sur vos mains, sur votre bouche, ou ailleurs sur votre corps,ils vous mordront! Il est donc mieux d’éviter de manger dans la chambre et de se nettoyer avant d’aller au lit. Une piqure de cafard n’est pas quelque chose que vous devriez vivre chez vous. Normalement ces insectes ont peur des humains.

Quels sont les dangers liés à une morsure de cafard ?

Il y a un certain nombre de dangers liés aux morsures de cafards. Pour la santé, ces dangers ont été étudiés par les scientifiques. Bien que les plus grands  risques de cafards proviennent des agents pathogènes qu’ils transportent :

  • Les morsures de gardon causent des infections cutanées bactériennes
  • Une des complications les plus graves d’une piqure de cafard est une infection dans la blessure
  • . Les cafards portent de nombreuses souches de bactéries nocives, y compris la souche Staphylococcus aureus.
  • Les Réactions allergiques sont courantes après les morsures de cafard : Les réactions allergiques peuvent résulter d’une morsure de cafard si le système immunitaire réagit aux protéines trouvées dans leur salive, aux germes présents sur leur corps du cafard ou ses fèces.

Les signes et les symptômes d’une morsure d’insecte résultent de l’injection de venin ou d’autres corps étrangers dans votre organisme. En cas de morsure, il est bon de voir un  médecin.

Comment faire face à une piqure de cafard ?

Pour éviter les morsures de cafards, essayez de garder votre maison propre Pour  Éviter  toute infestation de cafards.

 

Assurez-vous que tout le monde à votre domicile, est propre avant d’aller au lit. Comme les cafards sont à la recherche de nourriture, c’est généralement les enfants ou ceux qui ne se nettoient pas après les repas qui sont normalement mordu. Le lavage et le brossage des dents sont des éléments essentiels à la prévention des morsures de cafard

Les morsures de cafards peuvent vous faire éprouver une légère douleur, un sentiment d’irritation qui rappelle celle des moustiques. Il est conseillé d’éviter de frotter la zone irritée, il faut utiliser une lotion pour réduire la démangeaison. Faites appel à un médecin en cas de complication.

et pour s’en débarrasser je vous invite à utiliser advion cockroach ( voir le produit ) un gel très puissant contre les cafards et moins cher que d’autres produits .  c’est l’un des meilleurs produits sur le marché américain et il est maintenant disponible en France .

ADVION CAFARD

autres produits : 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here