Un  bébé Cafard est un véritable danger à combattre

Il n’existe pas d’insecte aussi nuisible et dangereux que les cafards. Le danger des bébés cafards peut avoir des conséquences graves sur votre santé et celle de vos proches. La présence d’un bebe cafard chez vous devrait être une interpellation face à la gravité du danger qui est à vos porte et dont-il faut s’en débarrasser. En fait,les dangers des bébés cafards existent. Donc, Voici quelques-uns d’entre eux:

  • La transmission de maladies incestueuses
  • Le développement accru d’allergènes dans la maison
  • La destruction de biens et matériels

Au regard de tous ces dangers de bébé cafard cités de façon non exhaustive, il devient urgent de trouver des moyens efficaces pour rapidement en venir à bout et s’en débarrasser pour toujours. Parmi les moyens les plus efficaces pour faire face aux dangers des bébés cafards, on cite :

  • Les pulvérisateurs : ceci permettra de stopper ceux que vous pourrez croiser dans les couloirs de votre maison ou ailleurs ;
  • Utiliser un appât : l’usage d’un piège collant à base de sucre pourra en attraper beaucoup dans votre cuisine ;
  • Régulateurs de croissance des insectes : pour empêcher les éclosions permet de traiter le mal à la base ;
  • Faites usage d’une association de Gentol et de pesticide pour plus de résultats : le Gentol est un bon régulateur de croissance qui empêchera les petits cafards de proliférer, ainsi ils ne pourront jamais se reproduire ;
  • Le borax est aussi un bon choix de solution : c’est une poudre blanche employé dans les ménages. Il agira sur les bébés cafards en les desséchant ;
  • Combinez toutes ces méthodes pour véritablement vous débarrasser du danger des bébés cafards 
Supella longipalpa
source: naturamediterraneo

Comment faut-il procéder pour véritablement faire face aux dangers des bébés cafards ?

Se débarrasser du danger des bébés cafards est  très simple : il faut se débarrasser efficacement des bébés cafards eux même ! Cela veut dire qu’il faut les tuer une fois pour toute.

Les cafards ne connaissent pas la diplomatie ou la cordialité, ils ne vous demandent pas avant de s’installer chez vous, pour manger votre nourriture, boire de votre eau et vous transmettre les maladies très dangereuses en fin de compte. Vous ne pourriez pas négocier avec eux en les demandant simplement de partir de chez vous ; se serait trop facile !

Nous allons vous présenter un ensemble de procédure, dont la combinaison vous aidera à en venir rapidement à bout ; il n’y a de méthode typiquement efficace aux regards des variétés des espèces.

Lorsque vous décidez de commencer votre combat contre les bébés cafards, deux choix se présentent à vous :

  • engagez un professionnel exterminateur; c’est une option que nous vous conseillons si vous avez un gros budget mensuel à y investir pendant plusieurs mois.
  • Faire le travail vous-même: ce cas pour permet de travailler avec un budget restreint et parallèlement, vous permet d’apprendre beaucoup.

Ainsi si vous optez pour le deuxième cas, vous pourrez revenir à chaque fois sur notre site pour avoir des conseils ou nous contacter.

 

Voici nos 7 méthodes pour s’en débarrasser en 8 jours

Éliminer les sources de nourriture

  • Laver les plats Sales tous les soirs : ils fournissent plus que suffisamment de nourriture pour les bébés cafards ;
  • Ne laissez aucune vaisselle sale pendant la nuit.
  • Ranger les aliments dans des récipients scellés.
  • Couvrez toutes les nourritures.
  • Réduisez les zones d’encombrement.
  • Balayer et passer l’aspirateur quotidiennement.
  • Gardez toutes les ordures dans des conteneurs hermétiquement fermés.

Éliminer les sources d’eau

  • éliminez toutes les fuites de plomberie (y compris les luminaires qui s’égouttent).
  • Séchez toute la cuisine, salle de bains, et éviers dans la maison chaque nuit.
  • Vidangez et séchezles bols d’animaux de compagnie la nuit.

Les Pesticides hautement concentrés

source: amazon

Les pesticides sont utilisé par les meilleurs professionnels pour faire face aux dangers que posent les bébés cafards ; si les pros en font usage pour gagner leur vie, pourquoi pas vous ?

Le pesticide pourra en tuer en quelques secondes. Au lieu d’attendre des jours comme avec certaines solutions. Au contact de cette substance, le bébé cafards mourra directement ; Certains pourront résister quelques minutes de plus, mais ils mourront quand même.

DemonWP « voir produit » est l’une des solutions que l’on cite beaucoup dans ce cadre ci ! Mais il existe d’autres solutions. Indépendamment du pulvérisateur que vous utilisez,. Mélanger le concentré, avec de l’eau et pulvériser dans des endroits appropriés en utilisant un pulvérisateur adapté. Vous devriez pour être plus efficace, cibler :

  • Les Crevasses;
  • Angles des Portes et fenêtres ;
  • Plinthes;
  • Regardez aussi les angles de mur pour repérer les oothèques ;

Acide borique naturel et borax : une autre solution contre le danger d’un bebe cafard ;

acide-borique contre cafards
source :mercimapharmacie.com

L’acide borique est une solution très efficace et naturelle contre les bébés cafards. En fait, c’est le choix préféré de tous les exterminateurs professionnels.C’est une solution qui pourrait être plus facile à mettre en œuvre. La poudre de borax est très efficace contre ces petits ravageurs.

Le borax est vendu comme Booster de lessive. Certaines personnes confondent borax avec l’acide borique : les deux ne sont point identique. Cependant, tous les deux sont efficaces pour  tuer des cafards, et on en fait usage de la même manière.

Vous pouvez faire une combinaison de  l’acide borique ou du borax avec du sucre et d’eau pour créer un appât très puissant.

Il faut rependre ces poudre dans les endroits qui sont susceptibles de cacher les bébés cafards, cela détruira leur exosquelette.

Faire usage d’un appât

piege a cafards
source : amazon

Et s’il était possible de pousser ces cafards à s’entretuer? On peut faire usage des appâts de cafard.

L’ingrédient actif pour certains appâts est l’acide borique. C’est un poison pour les cafards,il est incroyablement puissant. Ils mangeront volontiers l’appât empoisonné grâce à l’attirant irrésistible qui s’y trouve (sucre). Après leur mort, « voir produit » les autres bébés cafards chercherons à manger le corps empoisonné de leur frère et ils en mourront aussi et ainsi de suite

Les Régulateurs de croissance des insectes  fonctionnent aussi face aux dangers des bébés cafards

Régulateur de croissance des insectes (IGR)
source: pesthacks

 

Les régulateurs de croissance d’insecte sont très efficaces aussi.Ils doivent être présent dans votre package d’arme de guerre contre les cafards.

En fait, les Régulateurs de croissance des insectes sont des hormones artificielles. Ils ne tueront pas les bébés cafards. Ils les empêchent de pouvoir atteindre l’âge adulte. Ils empêcheront également leurs œufs d’éclore : le Gentol est un choix qui peut être recommandé ici pour son efficacité prouvée.

Terre de diatomées : une solution non toxique

La terre de diatomées
source: http://pesthacks.com

Une alternative totalement bio et non toxique pour se débarrasser des bébés cafards. Cela peut aussi procurer un bon résultat en fin de compte.VOIR (LE PRODUIT SUR AMAZON ) Même si cela reste moins efficace que ce que nous avons déjà cité, il reste une solution naturelle adapté à certaines situations.

 

En fin de compte,

Les bébés de cafards sont porteurs de maladie, et peuvent  se répandre rapidement dans votre  maison si vous n’agissez pas.Au moment où vous détectez leur présence, vous devriez commencer à mettre en œuvre différentes techniques d’élimination.  Si une méthode ne fonctionne pas, passer à l’autre et n’abandonner  pas jusqu’à ce que votre maison en soit totalement débarrassé.

 

Les solutions que nous avons citées sont celle qui sont les plus efficaces pour combattre ces insectes ; cela ne signifie pas qu’il n’en pas d’autres. Si vous avez oublié quelque chose, voici un petit rafraichissement pour votre mémoire  que vous pourrez appliquer: Commencez avec une combinaison de deux des solutions que nous avons cité (borax, acide borique, appâts, pulvérisateur…) et contrôlez les résultats (La population a-t-elle diminué? Est-elle restée la même? A-t-elle grandit?).Si leur nombre n’a pas diminué du tout, choisissez une nouvelle méthode). Conservez une trace écrite de ce qui a été fait et de quand cela a été fait.

Enregistrez toute autre information pertinente, telle que la quantité de pesticides utilisée. Plus vous aurez de données, plus il sera facile de les tuer.  Le danger des bébés cafards est un problème prendre au sérieux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here