Est-ce que j’ai une infestation de cafards si j’ai vu deux blattes adultes dans ma chambre ?

0
231
Cafard australien :piqure de cafard
Université du Nebraska source:http://www.extension.umn.edu/

 

Les cafards font partie des nuisibles qui ne sont pas faciles à combattre. Ainsi, il est important de savoir s’en débarrasser (la meilleur méthode) même si l’on ne remarque que la présence de deux blattes adultes dans sa chambre. En effet, ils se produisent rapidement et ont tendance à bien se cacher pour ne sortir que la nuit.

Deux blattes adultes peuvent suffire pour déduire une infestation de cafard

Lorsque vous voyez deux blattes adultes dans votre chambre, vous pouvez déduire que vous êtes victime d’une infestation de cafard. En effet, ces nuisibles qui se cachent le plus souvent dans les placards, dans les meubles et les endroits humides avec présence de chaleur comme la cuisine ne sortent la plupart du temps que la nuit. Il n’est pas recommandé de déclarer qu’il y a une infestation de gardon chez vous avant d’avoir pris la peine de bien vérifier si tel est le cas,  ( mais il faut toujours posé la question d’où ils viennent ? )  

Cette vérification Passe par le fait de regarder avec une lampe de poche toutes les zones où ils pourraient se cacher ( leurs cachettes ? ). Ainsi, il est possible que vous découvriez une mauvaise odeur, des œufs, ou la présence de leur défection. Aussi, il est possible que vous découvriez d’autres blattes aussi. Comme il est difficile de s’en départir, le mieux est de lutter avec eux le plus rapidement possible. Cependant, il y a des cas dans lesquels il n’y a pas d’infestation de cafard.

Les cafards peuvent aussi s’introduire chez vous

Souvent, vos voisins peuvent subir une infestation de gardon et au moment de la traiter, deux blattes peuvent se retrouver chez vous. Ainsi, avant de déclarer que vous subissez une infestation de gardon, il faut toujours vérifier si c’est le cas. Pour cela, il faut essayer de détecter les signes d’une infestation de gardon. Et, si vous ne voyez aucun signe, alors il n’y a pas d’infestation de cafards chez vous. Cependant, il faut se débarrasser au plus vite de ces deux blattes avant qu’ils ne se reproduisent dans votre maison ou qu’ils n’y laissent des œufs. Cela peut être une cause d’infestation. Il est donc important de savoir détecter une infestation ou une simple intrusion des blattes chez vous.

Les blattes étant des nuisibles qui sont capables de créer des maladies, des allergies, etc. chez vous, vous devez tout faire pour vous débarrasser d’eux avant qu’ils ne se prolifèrent dans la maison. Sinon, il sera très difficile pour vous de lutter contre eux et vous allez devoir faire appel à un professionnel pour qu’il puisse vous aider à vous en séparer. Donc, même si vous voyez deux cafards chez vous, faites votre possible pour les tuer avant qu’ils ne s’y reproduisent.

Le meilleur produit pour s’en débarrasser :

blattes adultes

 

voir le produit

Vos Questions :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here